​​​​​Incarner des émotions avec la méditation somatique

Lieu:    Internet et au Life Transition Meditation Centre
Date:   A déterminer
Heure: A déterminer
Coût:   www.lifetransition et cliquez sur le bouton “Faire un don” au bas de la page.
(Don / Dana les gens ont donné plus et moins $300.- ... Rappelez-vous)

 

Nous avons tous expérimenté des émotions difficiles et nous savons a quel point cela devient compliqué lorsque nous ne pouvons pas les maîtriser.  Tôt ou tard, nous nous retrouvons à la dérive dans un océan de stress toxique, avec des effets néfastes sur notre santé physique et mentale, nos performances au travail et notre vie de famille.  Chacun a une constitution, une composition génétique et une éducation différentes qui

influencent notre résistance au stress ainsi que notre acquisition de connaissances et compétences en matière de conflits.  Travailler avec nos émotions demande plus qu'une alimentation saine, de l'exercice, une pratique spirituelle et des examens médicaux réguliers.  Nos corps portent le fardeau des traumatismes et du stress qui en résulte, et cela doit être traitée directement.

Dans cette classe, vous apprendrez à travailler en pleine conscience avec les émotions et les sensations physiques grâce à la sensibilisation thérapeutique, à la pratique de la respiration et à d'autres outils / compétences afin de mieux comprendre

l’incarnation et transcender les émotions difficiles.

Ce groupe basé sur la méditation sera ouvert à sept participants.  Nous nous réunirons une fois par semaine pendant sept semaines consécutives durant 2 heures à chaque réunion.  Ce sera un groupe fermé dont chacun de vous n’a pas la nécessité de raconter ou de partager son histoire pour recevoir le benefice de cet atelier de travail.

 

14 unités de formation continue sont disponibles auprès du ‘New Mexico Counselling Therapy & Practice Board.”

Conseil de thérapie et de pratique.

 

 

Facilitateur : Ralph Steele, LMFT, SEP, ISP

 

Ralph enseigne “Insight meditation”, la méditation perspicace, depuis 1987. En tant que thérapeute conjugal, familial et individuel, sa spécialité est de traiter les traumatismes complexes et d'enseigner des pratiques avancées de méditation.  Il est certifié en tant que praticien de l'expérience somatique et en psychologie somatique intégrale par le fondateur, Raja Selvam, Ph.D.  Depuis 2014, Ralph assiste le Dr Selvam dans des formations avancées.  En 1988, Ralph a fondé le premier programme de formation Elizabeth Kübler-Ross Hospice au Northern New Mexico Community College.  Ralph est actuellement l'enseignant directeur du Life Transition Meditation Center, un centre de méditation et de traumatologie basé sur la méditation, qu'il a fondé en 2003. Son premier livre, Tending the Fire, une autobiographie, explore son année en tant que moine bouddhiste en Thaïlande et au Myanmar.

Inscription et informations complémentaires 505-982-4183 rmitchell@lifetransition.com

 

 

À propos du groupe:

 

Ce groupe a été inauguré en avril 2017. Il est maintenant mené virtuellement sur Internet pour le rendre accessible à une communauté plus large.  La classe se réunit en ligne en utilisant l’application Zoom, qui est sécurisé et accessible sur la plupart des ordinateurs.  La formation est basée sur la méditation, avec des compétences tirées de toutes les lignées et cultures.  Chaque groupe comprend de 5 à 7 participants, qui se réunissent pour des sessions de deux heures sur sept semaines.  Il n’est pas nécessaire d’avoir une expérience préalable de méditation. Format cognitif de base: sensations versus sentiments, la base de deux types d'expériences qui informent des comportements différents.

 

 

   1. corps physique qui contient des sentiments, des histoires de modèles, de conditions, de systèmes de croyances et d'autorégulation;

   2. corps subtil: (âme, esprit et corps énergétique), qui contient des sensations de bonté, de neutralité et de douleur.

 

Les deux types d'expériences / comportements créent notre sentiment de soi à chaque instant.  Il y a un effet synergique lorsque les participants s'entraînent seuls, sans être en groupe.  Les changements plus positifs dans le corps, la parole et l'esprit deviendront perceptibles.

L'application de la pleine conscience est passée à un nouveau niveau, en utilisant ses capacités pour analyser non seulement ce qui est «là-bas», mais aussi «ce qui est ici».

Dans chaque classe, les participants ont la possibilité de se porter volontaires pour travailler avec moi individuellement.  Leur processus affecte tous les autres participants via le «corps subtil collectif», entraînant rapidement des changements spectaculaires. 

 

      

 Il n’ y a pas de restrictions quant aux participants qui prennent des médicaments

 

L'utilisation de cigarettes, d'alcool ou de cannabis vous ralentira, mais n’empêchera pas le travail de se faire.

 

 - Ceux qui ne prennent aucunes substances mentionnés ci-dessus ont remarqué des améliorations plus spectaculaires

 

Des pre et post tests sont administrés.  “14 CEUs” sont disponibles auprès du “New Mexico Counselling Therapy & Practice Board.”

 

 


Groupes avancés

Certains participants ont demandé de former un groupe avancé afin d'explorer et

d’experimenter un niveau plus profond de purification / guérison.  Certains participants ont suivi le groupe initial plusieurs fois avant de choisir de passer au groupe avancé, afin d'acquérir une meilleure compréhension d'eux-mêmes grâce au format cognitif de base.



Commentaires des participants

 «J'ai été étonné de voir à quel point que l'énergie entre nous a travers internet était élevée.  Nous n'avons pas besoin d'être face à face. “

 

 "Même les nuits où j'ai des problèmes pour m'endormir, l'utilisation des exercices “d’amélioration" m'a aidé presque immédiatement.”

 

 «Travailler avec le corps d'énergie subtile est puissant et transformateur.  J'ai adoré être dans cette classe. “

 

 «Utiliser les articulations comme points de départ pour aider à déplacer l'énergie douloureuse.  Cet outil a permis d’engager réellement des méthodes de groupe tout en étant «déclenché» en dehors du groupe. »



PO Box 9286, Santa Fe, NM 87504

505-982-4183